Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ordre Solidarité Nation Royale
12 juin 2012

Pour une France royale et chrétienne.

Non à la féodalité des partis politiques. Pour une France royale et chrétienne. Suite aux élections législatives, la France va continuée aller vers la décadence, la crise économique va s'emplifiée, augmentation du chômage et de la pauvreté. Décadence de la morale et des moeurs. Face aux projets de société que le gouvernement de gauche veut nous soumettre il va falloir se battre : mariage homosexuel, adoption d'enfant par des couples homosexuels, l'euthanasie. C'est la volonté des lobbies de dégénérés. Pour faire face  à cette décadence la solution c'est le nationalisme social-royaliste et chrétien dont la théorie est dû en partie au catholicisme social. Son but c'est l'instauration d'une monarchie royale, héréditaire, fédérative et chrétienne selon des principes d'un Etat de droit naturel et solidaire. Pour un Roi chrétien, fédérateur des peuples du Royaume de France. Pour un parlement représentatif du pays réel : l'Assemblée nationale représentant l'intérêt général de la Nation et le Sénat représentant les corps sociaux ( les collectivités territoriales, les institutions socio-économiques, les ordres professionnels et les associations familiales ). Le gouvernement royal doit être composer de fonctioonaires de haut-rang sous l'autorité du Roi. Le pouvoir royal exerce l'essentiel du pouvoir législatif ( excepté pour le budget soumis au contrôle et au vote de l' Assemblée nationale ). C'est une révolution nationale sociale-royaliste et chrétienne que la France à besoin. Pour Dieu et le Roi! Chrétienté-Nation Royale.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Monsieur. J'ai bien connaissance de votre commentaire. Je reconnais qu'il y a eu une injustice pour les harkis qui ont été de valeureux soldats et qui ont souffaires. Moi dans mes idées politiques ce n'est pas de race. Je n'accepte pas la société décadente actuelle. Je n'accepte pas la colonisation de l'Etat par les partis politiques et la perte de la souveraité nationale par l'Union européenne ainsi par le mondialisme.A bientôt! Mes salutations distingués.
Répondre
Ordre Solidarité Nation Royale
Publicité
Archives
Publicité